Destructeur de documents automatique Leitz IQ 300 Autofeed P4
Le destructeur automatique de bureau Leitz IQ 300 Autofeed P4 est un destructeur de papier intelligent, silencieux, propre et sûr. Avec la capacité de déchiqueter automatiquement 300 feuilles, cette machine est parfaite pour une utilisation efficace au bureau. Sa poubelle amovible d'une capacité de 60 litres permet de déchiqueter suffisamment avant de la vider. De plus, il dispose d'un temps de déchiquetage de 60 minutes, garantissant une performance continue.
Les caractéristiques du destructeur automatique de bureau Leitz IQ 300 Autofeed P4 incluent :
- Fonction d'alimentation automatique pour 300 feuilles A4, fente manuelle jusqu'à 10 feuilles (80 grs).
- Fonction unique de nettoyage et de vidage pour éviter que des morceaux de papier ne tombent derrière la corbeille lors de son retrait.
- Capteur infrarouge de bac plein, ainsi qu'un avertissement de bac plein à 80 % pour alerter l'utilisateur de vider le bac.
- Fonctionnement ultra-silencieux pour un environnement de travail silencieux.
- Technologie anti-bourrage pour un déchiquetage continu, arrête et inverse automatiquement le papier lorsque vous insérez trop de papier.
- Autonomie continue de 60 minutes avec mode veille ECO après 3 minutes de non-utilisation.
- Couper en particules avec niveau de sécurité DIN P4 (4x28mm).
- Grand bac amovible d'une capacité de 60 litres.
- Panneau de commande tactile avec verrouillage par code PIN pour un maximum de confiance et de sécurité.
- Possibilité de détruire les cartes de crédit, les agrafes et les trombones.
- Facile à déplacer grâce aux quatre roues de haute qualité.
- Garantie 2 + 1 ans (également sur les cutters) avec possibilité de s'inscrire pour une année supplémentaire.
Le destructeur de documents automatique de bureau Leitz IQ 300 Autofeed P4 est le choix idéal pour une destruction efficace et sûre au bureau. Avec ses fonctionnalités avancées et